Pour le plaisir d’offrir ou de recevoir, les pierres de soins et les pierres de santé en ligne fascinent. Nombreux sont les sites de
vente de pierres de santé et bijoux lithothérapie, et il est difficile de se démarquer face aux géants de la lithothérapie. mais grâce a cet article apprenez à vous imposer.
Comment choisir les bonnes pierres ?
Les pierres ont des pouvoirs surprenants et insoupçonnables. Pour choisir une pierre en particulier, il faut faire appel à tous les sens. Lorsque vous sentez des ondes positives, une harmonie en contact avec une pierre comme l'
obsidienne, gardez-la. Elle vous portera chance et éloignera les énergies négatives. Dans le cadre des affaires, l’idée n’est pas de vendre une catégorie de pierre mais plusieurs variantes. Aidez vos clients à percevoir les bonnes vibrations avec les minéraux qui leur conviennent rien qu’en regardant les photos. Donnez une description brève à chaque type de pierres de santé. Misez sur le poids, la taille et la qualité lorsque vous effectuez vos publications. À l’instar du site france-minéraux.fr, soyez unique.
Comment utiliser les pierres de santé?
L’une des clés de la réussite dans le monde de la vente sur internet des pierres de soins, et des pierres de santé est le fait de donner les informations importantes quant à manipulation desdites pierres. La première utilisation est celle la plus classique : le fait d’orner des bijoux. Vous pouvez proposer un service de fabrication sur mesure de certains objets en pierres naturelles, pour diversifier vos offres. Il en est ainsi des pendentifs qui aident l’irrigation du chakra, des bijoux de cheveux qui influencent sur le chakra du sommet, des bagues qui agissent directement sur le chakra des mains et du cœur. Cependant, les pierres peuvent tout simplement orner les demeures de vos clients. En fonction de leurs propriétés, certaines peuvent décorer les chambres à coucher, et d’autres rester dans les salles de séjour.
Comment les vendre ?
Laissez vos visiteurs être guidés et attirés naturellement vers les pierres de soins ou de santé qui leur correspondent. Mettez en avant la beauté de tous les minéraux par des photos spécifiques. Ne surchargez pas vos images de mentions supplémentaires comme le nom, le poids, les fonctions, l’usage, les vertus. Mettez ces renseignements en bas, à gauche ou à droite de chaque photo. En privilégiant le contact virtuel avec la pierre, et vos créativités vous allez en vendre facilement. Ne sous-estimez pourtant pas la force de la publicité pour que votre boutique figure parmi l’une des préférées des consommateurs.